banière blog

banière blog

mardi 1 avril 2014

AUCHAN Beauty, ma routine soins : à moins de 10 euros l'ensemble !


Aloha !

10 euros pour ce trio de choc ! Qui dit mieux ?
Ces trois nouveaux petits produits de la marque AUCHAN Beauty vont sûrement faire parler d'eux et si tu ne connaîs pas et que tu as envie de tester, je ne dirais qu'une chose, vas-y fonce !

Je te présente donc le trio de choc : Une eau micellaire démaquillante et nettoyante, Une lotion tonique à la Grenade et une crème de jour à l'avocat, le tout dans la gamme peaux sèches et sensible.

Il existe bien sûr la même gamme pour les peaux mixtes et grasses mais je n'ai pas osé la photographier en rayon... Ouais je sais, je suis nulle ! Bref !

Pour me rattraper, j'ai même pris une photo des composants des produits. A savoir que toute la gamme est fière d'annoncer qu'elle est SANS PARABEN, cool !
Voici donc l'eau micellaire qui nettoie et démaquille. Elle démaquille et nettoie très bien, toutefois, petit bémol quand au maquillage waterproof qui semble lui résister... C'est un détail mais dommage quand même !
Mesdemoiselles et Mesdames, veuillez réserver un accueil chaleureux et triomphal à cette petite bouteille rose s'il vous plait. Cette lotion tonique est simplement une pure merveille qui laisse une peau douce et son odeur de Grenade laisse un parfum doux et frais sur le visage, un pur délice, je l'adore !
Et enfin, ce petit tube de crème de jour HYPER HYDRATANT à l'avocat qui hydrate ma peau juste comme il faut et qui sèche instantanément donc non grasse après application. Trop bien !

En définitive, je ne dirais qu'une chose, j'Aime ! Oui, pour 10 euros, j'admets que je ne m'attendais pas à grand chose... mais là je suis carrément bluffée! Y'en a dans ces boîtes roses ! Et à moins de 10 euros le tout, on aurait tord de s'en priver. Alors si tu as l'occasion de passer à AUCHAN ou dans un SIMPLY MARKET, surtout pense bien à passer par le rayon beauté...

Bonne journée

Anna S.



Une erreur est survenue dans ce gadget