banière blog

banière blog

mardi 11 mars 2014

Correcteur et anti-cernes Camouflage Cream de CATRICE

Aloha, 

J'ai eu envie de te faire une revue sur cette petite chose qui, somme toute, ne paye pas de mine... mais comme je l'ai dit dans le titre y'en a dans ces petites boîtes !

Non, non il ne s'agit pas du dernier produit à la mode dans l'armée pour passer inaperçu dans les bosquets... je tenais à le préciser. Je t'accorde quand même que trouver un bon anti-cernes et correcteur relève d'une opération commando...

Mesdames, mesdemoiselles, je vous présente :


Le correcteur et anti-cerne 
Camouflage Cream de la marque CATRICE
Tout d'abord, voici quelques photos détaillées du produit en question accompagné d'un swatch. J'ai pris la teinte 020 Medium, car c'est celle qui correspond le mieux à ma carnation.
Je l'ai donc appliqué après mon fond de teint habituel (Bourjois Healthy Mix d'ailleurs j'avais fait une revue à son sujet si tu veux en savoir plus, c'est juste là ===>Revue Healthy Mix de Bourjois) sur le contours de l'oeil, en déposant la matière à l'aide d'un pinceau plat, puis en tapotant doucement avec ton doigt pour bien faire pénétrer et fondre la matière. 
Oh oh... voilà ma première impression parce que je trouve que la matière est super grasse et j'ai le sentiment que ça fait encore plus ressortir mes cernes... Sur le coup je suis super déçue...
Quelques minutes après alors que je me prépare à terminer mon teint avec ma poudre libre HD de Make Up For Ever, je relève la tête vers le miroir et là...wahouuuu ! ça camoufle quand même pas mal mes vilaines cernes lorsque c'est sec! Cool ! J'en profite également pour  en mettre aussi sur le coin de ma narine. Ca me remonte le moral d'un coup.
Avant de finir cet article, je me suis dit qu'il fallait voir si au cours de la journée, la Camouflage Cream de Catrice n'avait pas tendance à filer dans les plis de l'oeil.

Résultat au bout de 4 heures :Les plis commencent à se voir et sont en plus accentués par les verres de mes lunettes... aie aie aie...

Résultat au bout de 8 heures :Les plis n'ont plus bougés depuis 4 heures mais j'ai le contours des yeux bien gras...

Tu l'auras compris, je ne suis pas fan malheureusement... Je vais devoir continuer mes opérations commando pour trouver le bon cache-cernes. 

Mon avis : 

- Le produit laisse vraiment un sentiment de peau hyper grasse
- Le produit file vite dans les plis dans les 4 premières heures et du coup c'est moche.
- Le produit a tout de même une bonne couvrance.

Je suis déçue, je ne le rachèterai pas.

Et toi, as-tu déjà essayé ce produit ? qu'en as-tu pensé ? si non, te laisseras-tu tenter ?

Des bisous

Anna S.


Une erreur est survenue dans ce gadget