banière blog

banière blog

lundi 17 mars 2014

Masque "Vitamin Complex" de Etude House


Etude House est une marque sud-coréenne qui propose des soins et du maquillage. Elle est assez populaire en Asie, et trouvable, chez nous, uniquement sur le Net.  
Les plus avisés sauront déjà qu’Etude House est l’une des marques de cosmétiques et de soins pour la peau les plus populaires en Corée du Sud. Avec des produits de grande qualité, des prix raisonnables et un packaging toujours très “mignon”, de nombreux produits Etude House sont devenus des must-have.
Le crédo ? Des produits très mignons et efficaces !


Voilà ce que moi j'ai testé hier soir :


Le masque Vitamin Complex (Etude House)
Que contient ce masque :


Extrait de citron, extrait de pêche, extrait de pomme, extrait d'orange (que du bon oui oui !)
Quelles propriétés pour la peau :


Formule complexe vitaminée qui purifie la peau et redonne de l'éclat pour une peau naturelle lumineuse et naturelle.

Comment l'appliquer : (le soir avant le coucher)


Applique le masque sur une peau propre
Laisse poser 15 à 20 minutes
Enlève le masque puis masse la peau de ton visage du bout des doigts avec le restant de produit pour qu'il pénètre bien.
Va te mettre au lit pour une bonne nuit de sommeil
Le lendemain matin, lave ton visage et reprends ta routine soins habituelle.
Les effets constatés :
 J'étais pas mal fatiguée, donc moins souriante mais même
si ça ne se voit pas je suis ravie !!!
Je trouve ma peau repulpée.
Le masque n'a pas du tout irrité ma peau sensible.
Il sent super bon.
Le lendemain matin, trois gros boutons avaient disparus, oh yes !

Si tu veux mon avis (de toute façon j'te le donne c'est gratuit), ce masque est vraiment TOP !

Et là tu vas me dire "oui ok c'est bien m'enfin je n'ai pas de magasin Coréen au coin de ma rue moi !?"

C'est pourquoi, tu peux le shopper ===> Masque Etude House

A bientôt

Anna S.
Une erreur est survenue dans ce gadget