banière blog

banière blog

vendredi 14 mars 2014

Le nouveau Baume de soins Nutrition Intense Le Petit Marseillais + Concours !

Aloha !

En partenariat avec le Petit Marseillais, j'ai eu la chance, l'honneur et l'avantage de pouvoir tester le nouveau Baume de Soins Nutrition Intense Le Petit Marseillais, Hydratation 24h, au beurre d’argan, cire d’abeille et huile aux pétales de roses et au beurre d’olive, cire d’abeille et huile d’amande douce.
Inutile de dire que j'étais excitée comme une vieille puce !
J'ai reçu mon petit colis avant-hier et j'ai souhaité vous faire un article sur ce produit qui m'a carrément enthousiasmé !
Ce qu'en dit "Le Petit Marseillais"
À la sortie de la douche, votre peau est merveilleusement hydratée et nourrie pendant 24 heures…
Même si pour vous aujourd’hui, la douche ressemble à un véritable marathon, vous n’en restez pas moins attentive au soin de votre peau. Vous savez que l’hydratation est une mesure essentielle de votre bien-être. C’est pourquoi, vous attendez de votre douche plus qu’un geste d’hygiène.
Pour vous, Le Petit Marseillais crée les Douches Baumes de Soin Nutrition Intense au beurre d’argan, cire d’abeille et huile aux pétales de roses et au beurre d’olive, cire d’abeille et huile d’amande douce.
Deux Douches Baumes de Soin Nutrition Intense pour faire de la douche le 1er  geste d’hydratation.



    La recette traditionnelle des baumes
    Au cœur des nouvelles douches baumes de soin : la recette traditionnelle des baumes.
    Pour assurer aux femmes 24h d’hydratation, Le Petit Marseillais a imaginé une alliance unique inspirée des recettes traditionnelles de baume.
    Toutes deux allient un beurre, de la cire d’abeille et une huile.


    24H d’hydratation
    Avec leur texture riche, elles assurent une nutrition intense et hydratent la peau pendant 24 heures.
    A la sortie de la douche, votre peau est merveilleusement hydratée et nourrie pendant 24 heures. Deux douches Baumes de Soin Nutrition intense pour faire de la douche, le 1er geste d’hydratation.


    La texture baume
    Imaginez  que  chaque  matin,  sous  la douche,  vous  vous  loviez  au  creux  de votre couette ! Un plaisir rare, que Le Petit Marseillais est parvenu à recréer avec ses nouvelles douches baumes de soin. Sur la peau, tout commence par une texture baume  riche,  délicieusement  moelleuse, merveilleusement  cocoon  et  onctueuse. Peu à peu elle se transforme en une fine mousse qui enveloppe la peau.

    Ce que j'en dis moi ?

    Quand j'ai ouvert mon petit colis, je me suis d'abord dit "Oh yess, trop choupinet le packaging !"


    Quand j'ai senti le produit, je me suis dit "Oh punaiiiise, ça sent trop bon!" (oui tu sais comme Homer dans les Simpson)



    Quand je me suis servie du produit, je me suis dit.. rien de spécial en fait... la texture semble être la même que tous les gels douche crème...


    Quand je me suis savonnée avec, je me suis dit "Oulala...oulala... j'aime ! J'aime l'odeur, la texture, et la mousse !


    Quand j'ai eu fini de me sécher, je me suis dit "Hannnn, j'ai la peau douce... Hannn, j'ai l'impression qu"une fine pellicule de douceur s'est posée sur ma peau... Hannn, je me relaverai encore tout à l'heure hihi!"


    Le Petit Marseillais,
    mon "ex"-peau de croco et moi te disons
    MERCI !


    Attention Concours ! 
    Comme je le dis toujours, à quoi ça sert de trouver des bons plans si ce n'est pas pour en faire profiter les copines ?! Alors partant de ce principe, il est tout naturel pour moi de vous proposer de gagner ce produit ! Et en plus il n'y aura pas 1 mais 15 gagantes !!! Elle est pas belle la vie ? Si ! et en plus, Bibi (moi) elle est gentille hihi !

    Lot pour les deux premières gagnantes

    1 Douche Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» 
    1 Carte postale Le Petit Marseillais
    1 Bon de réduction d’1€ à valoir sur un produit de la gamme Douche Baume de Soin Nutrition Intense Le Petit Marseillais

    Lot pour les  treize autres gagnantes

    1 Carte postale Le Petit Marseillais
    1 Bon de réduction d’1€ à valoir sur un produit de la gamme Douche Baume de Soin Nutrition Intense Le Petit Marseillais

    ****
    Règlement du concours
    Pour participer, rien de plus simple! 
    Il te suffit de partager cet article sur les réseaux sociaux et de m'adresser un mail à annastark69@gmail.com en mentionnant Concours LPM dans l'objet du mail entre le 14 mars et le 21 mars 2014 à minuit.
    Le résultat du tirage au sort fera l'objet d'une "Edition Spéciale" le lundi 24 mars 2014.

    Bonne chance à toutes et tous !

    Des bisous

    Anna S.
     
    Une erreur est survenue dans ce gadget