banière blog

banière blog

vendredi 28 mars 2014

La palette L.A.COLORS - Partie 1 - Revue et swatch

Aloha !

Si je te dis "L.A. COLORS" ? Marque peu connue en France et pourtant... c'est bien dommage ! Oh que oui !
Je te propose donc cette petite revue et swatch de ma palette L.A. Colors 16 fards que j'ai eu en cadeau dans mon swap, tout droit venue des Etats-Unis.

Je te laisse d'abord admirer la bête... N'est-elle pas trop belle ?!

Proposée dans un format 10x 18 cm, elle est ultra slim puisqu'elle ne fait que 5 mm d'épaisseur. Elle est d'ailleurs fournie avec un pinceau double embout mousse d'assez bonne qualité.


Il y a donc 16 fards à paupières irisés qui vont du blanc au bleu nuit.
Ce qui m'a très agréablement surprise et étonnée c'est que la qualité de ces fards à paupières et complètement diiiiiingue ! Moi qui suit une grande fan des produits Urban Decay, je dois dire que là, L.A. COLORS, n'a pas à rougir et encore moins, n'a rien à lui envier !
Les fards sont très pigmentés et possèdent une très bonne tenue avec ou sans base de maquillage.
Tu vois un peu ces couleurs de fou ! Je n'en reviens toujours pas !
On commence donc avec la rangée du dessus qui propose des teintes du blanc au vert pomme.

De gauche à droite :
- Un blanc
- Un champagne
- Un bronze/or
- Un rose bonbon
- Un rose pâle
- Un corail
- Un jaune soleil
- Un vert pomme, limite anis
De gauche à droite pour la rangée du dessous:
- Un bleu clair
- Un turquoise
- Un violet
- Un bleu foncé
- Un mauve
- Un marron brique
- Un bleu nuit


Le seul petit bémol que connaît également Urban Decay notamment avec son fard DUST, c'est le côté poudreux. Ils sont très poudreux mais en même temps, une fois appliqué les couleurs sont topissimes donc pô grave hihi !

Quand à son prix, tu ne vas pas en revenir... 

"- Vas-y dis un prix ?
 - 30 euros ?
 - Nan, moins !
 - 20 euros ?
 - Toujours pas !
 - 10 euros ?
 - Tu ne te foules pas beaucoup...
 - Allez 5 euros ?
 - Nan 5 dollars, ce qui fait 3.50 € !!!!
 - J'hallucine !!!"

Donc tu n'as plus d'excuse si tu ne l'as pas d'ici peu de temps dans tes tiroirs ! 
Une très belle palette à ne pas manquer et à shopper pour le printemps-été 2014 !

Et pour te prouver que ce que je dis c'est vrai, je te fais d'ici peu un tutoriel maquillage avec cette palette, tu veux ?

Des bisous

Anna S.
Une erreur est survenue dans ce gadget