banière blog

banière blog

lundi 3 mars 2014

Mes "endies" de Janvier et Février


Aloha !

Tout est dit dans le titre ! Alors sans plus tarder je te fais un petit TOP / FLOP pour mes produits terminés afin que tu puisses avoir un avis objectif sur ces produits.

On commence par les FLOP (ben ouais c'est plus sympa de terminer sur une note positive, nan?!)


Le TOP du FLOP...

J'ai nommé le GOMMAGE & MASQUE peaux sèches de SEPHORA.

Alors niveau gommage, je pense que l'effet est carrément inexistant même en crème! Quand au masque, mise à part me laisser un visage avec une peau aussi grasse qu'une crevette luisante sur une plage de Beaucul-Les-Bains, je dirais juste... NUL !




 

Celui-ci ce n'est plus un secret pour personne dans la mesure où j'en avais fait un article, juste là ===>

Crème main Garnier 








Pour ce shampoing, c'est une MINI DECEPTION... Je m'explique ! Outre le fait qu'il faille énormément de produit pour que les cheveux soient vraiment propres, au final il fait quand même son travail (je ne pense pas avoir une tête de pouilleuse non plus...enfin j'espère mouhahahaha!), MAIS il sent carrément trop bon et ça... ça compte quand même un peu, donc c'est un MINI FLOP !

Le TOP du TOP, yeah !

Alors la gélée nettoyante de MIXA Experts, j'adore ! Elle est douce, fraîche, elle sent bon le sable chaud (nan bon j'exagère! mais elle m'enthousiasme tellement que j'en fais des tonnes hihi) et elle démaquille super bien sans avoir besoin d'en mettre beaucoup. Dommage que le contenant soit si petit car on a pas envie qu'il se termine!
En bref, à essayer d'urgence !

Ce petit gel douche est une tuerie !

Il sent vraiment très bon, il hydrate ma peau pendant et après la douche, et laisse la peau VA-CHE-MENT douce !

J'aime ! De toute façon, MONSAVON, c'est ... Mon Savon ! (ouais je sais elle était facile celle là...).


Idéale pour les peaux grasses et les crevettes luisantes, cette petite crème BIODERMA est vraiment tip top. Elle matifie vraiment bien le teint et les pores sont nettement resserrés. C'est la deuxième fois que je l'achète et j'en suis ravie.Elle laisse la peau toute douce et sèche en quelques secondes. Tip top, j'te dis !

Et enfin... mon Chouchou, l'unique, le seul capable de venir à bout de mon manque de cils, j'ai nommé le MASCARA l'OREAL DOUBLE EXTENSION au Sérum ré-activant.
Son embout soin (à gauche sur la photo) permet d'étirer et d'accélérer la pousse de mes cils, et son embout mascara (de l'autre côté... oui j'me doute que tu avais deviné!) leurs donne un sacré volume et une belle extension. Le miracle opère et moi, je suis pépère !

J'espère que mes petits avis simples et honnêtes sur ces produits t'auront permis d'y voir un peu plus clair dans la jungle des produits de soins et cosmétiques. 

A bientôt et prends soin de toi !

Des bisous

Anna S.


Une erreur est survenue dans ce gadget