banière blog

banière blog

vendredi 21 mars 2014

SWAP - Partie 2 - Ce que j'ai reçu

Helloooooooooo !

Aujourd'hui, c'est à mon tour d'ouvrir mon colis, attention c'est parti !

Telle que tu me vois là, je suis excitée comme une puce à l'idée d'ouvrir mon paquet ! En plus il est trop beau. Mon amie l'a super bien décoré en peignant un "Bienvenue à Bord" sur le devant du carton et des phares avec la mer et les mouettes tout autours du carton. Je sens que je vais adorer ma croisière moi hihi !
Ça y est je l'ai ouvert ! Oulalala ! Ouh que c'est joli et bien emballé, j'adoooooore !! Elle a mis du tulle bleu pour rappeler les filets de pêche. Il y a des petites étiquettes en forme d'ancre marine ou de bouée, c'est trop chou !

Il y avait en tout 20 paquets dont voici la photo générale:

J'ai numéroté tous les produits sur la photo pour que tu puisses voir à quoi chaque produit correspond. Si certains t'intéressent, je te mets le détails juste en dessous.

1. Coffret Be Right ! Radiant skin care, soins visage de BENEFIT, comprenant :
     - Crème douce moussante et nettoyante visage express  
       "Foamingly clean facial wash"
     - L'exfoliant visage ultra lissant 
       "Refined finish facial polish"
     - La lotion lissante préparatrice 
       "Moisture prep toning lotion"
     - Le Fluide non gras pour le visage triple 
       "Performing facial emulsion" SPF 15 PA++
     - La Crème visage hydra-concentrée 
       "Total moisture facial cream"
     - La crème illuminatrice regard 
       "It's potent! Eye cream"

2. Crème pour les mains fruits de NATURE REPUBLIC

3. Beauty blender Matriochka rose de ETUDE HOUSE
4. Vernis Color Hit de chez SEPHORA :
     - Beige clair L06 Cupcake madness
     - Bleu 62 Fullmoon Party
     - Corail L37 Hot & Spicy
     - Marron 11 Faux Fur Jacket

5. Masque tissu aux perles de DERMAL
6. Masque tissu à la grenade de THE FACE SHOP
7. Masque tissu Vitamin Complex de ETUDE HOUSE
8. Masque tissu à l'or de DERMAL



9. Faux cils réutilisable 10 fois avec colle - n°118 Rumor NYX
   Faux cils réutilisables 10 fois avec colle - n°200 Good Girl
   NYX
10. Palette maquillage 16 fards de L.A. COLORS
11. Shampoing I Love Juicy de LUSH

12. Gloss "Glossy Gloss n°34 Froasted Cupcake" de SEPHORA
13. Jumbo lip pencil Pink Nude de NYX
14. Jumbo lip pencil Pink Brown de NYX
15. Gloss "Glossy Gloss n°09 Christmas Candy" de SEPHORA
16. Gommage lèvre Fée des Lèvres au bubblegum de LUSH


Package "Bubble Barrelled Gift Set" Edition Limitée SOAP & GLORY comprenant :
17. Bandeau SOAP & GLORY
18. Trousse de toilette SOAP & GLORY
19. "Hand Food" crème pour les mains SOAP & GLORY
20. "Scrub Of Your Life" gommage corporel SOAP & GLORY
21. "The Righteous Butter" beurre corporel SOAP & GLORY
22. "Clean On Me" Gel douche SOAP & GLORY
23. "Glad Hair Day" Shampoing SOAP & GLORY
24. "Heel Genius" crème pieds SOAP & GLORY


 

25. Trousse maquillage Hibou turquoise de eZYboutique dont voici le lien : Trousse Hibou
26. Lot d'échantillons :
      - Very Irresistible GIVENCHY
      - Oriental Bathyo de A'PIEU
      - BB Cream de ETUDE HOUSE
      - Gel, lotion et crème au venin d'abeille (oui, oui c'est 
        possible !!!) et à la bave d'escargot (non, non ce n'est
        pas sale !!!) de BENTON
 

27. Vernis Peachy Keen CHINA GLAZE
28. Taille crayon de chez SEPHORA
29. Mascara Ultra Volume Sexy Pulp noir de YVES ROCHER
30. Rouge à lèvres Pêche de YVES ROCHER
31. Rouge à lèvres Rose Sorbet de YVES ROCHER
32. Correcteur Zero Defaut de YVES ROCHER

Pour finir, je souhaiterais redire encore un GRAND GRAND merci à mon Amie Claudine pour ce merveilleux SWAP. Que de bons souvenirs j'en garderai, que de fous rires !!!

Je te recommande vivement, à toi qui me lit, de vivre au moins une fois cette petite expérience, et peu importe le budget que ce soit 10 € ou 500 €, c'est tellement sympa de faire des achats pour quelqu'un d'autre tout en se demandant si cela va lui plaire. Avoir envie de trouver des produits sympas et pas communs, avoir envie de faire découvrir de nouvelles choses ou juste, le principal, avoir envie de faire plaisir !

Ah la la... Claudine s'était parfait !
Et toi ? Oui toi qui me lis là juste maintenant. Qu'en penses-tu ? Y-a-t-il des produits que tu ne connaissais pas toi non plus ou qui te donne envie de tester ?

A bientôt

Anna S.
Une erreur est survenue dans ce gadget