banière blog

banière blog

mercredi 19 mars 2014

SWAP - Partie 1 - Ce que j'ai offert

Aloha, 

Dimanche dernier a eu lieu l'échange des cadeaux réalisés dans le cadre du SWAP avec mon Amie. Dans la mesure où elle n'a pas de blog, j'ai choisi de faire cet article en deux parties.

Tu découvriras donc aujourd'hui, ce que je lui ai offert, et vendredi, tu pourras voir ce que j'ai reçu.

Sans plus tarder, je commence donc par la photo de la panière que je lui ai remise...
Qu'en penses-tu ? C'est joli cette petite corbeille n'est-ce-pas ? Et ben c'est moi qui l'ai fait !! Et oui, mais c'est surtout grâce au tutoriel super bien expliqué de Couture Plaisir que j'ai pu le réaliser.
Cette corbeille, j'ai ensuite voulu l'assortir à deux jolies petites trousses que j'ai réalisées en me basant d'abord sur le tutoriel de MNGN Channel,que j'ai ensuite terminé selon mes envies. T'as vu c'est tout mignon !
J'avais tout emballé dans du papier de soie rose, blanc et noir, j'ai imprimé puis découpé des étiquettes dans les mêmes couleurs que mon thème et j'avais marqué un petit mot sur chaque paquet pour qu'elle soit intriguée par son cadeau. Sur le dessus de la corbeille, tu vois que j'ai même fabriqué une carte pour la remercier encore énormément pour ce swap. 

Il y avait en tout 20 paquets. Donc voici la photo général. 
J'ai numéroté tous les produits sur la photo pour que tu puisses voir à quoi chaque produit correspond. Si certains t'intéressent, je te mets le détails juste en dessous.


Le détails des produits

1 Fleur de douche
2 Votives Jasmin et Bahamas YANKEE CANDLE
3 Support votive YANKEE CANDLE
4 Un taille crayon double de AVRIL BEAUTE
5 Crayon Khol Violet de UMA
6 Crayon Khol Blanc de SLEEK Make-Up
7 Brosse à cheveux senteur fraise de DENMANN
8 Lot de 3 Duos fards à paupières crème de ELF
9 Crème de jour matité 12h de ESSENCE
10 Dissolvant COCO & PAPAYE de ESSENCE
11 Trio travel set de CATH HUDSON
16 Coffret cadeau soins cheveux de MACADAMIA Oil
17 Kit d'ensorcellement soins visages de GARANCIA
18 Boîtes de limes à ongles format poche de ESSENCE
 
21 Gloss et rouge à lèvres de JELLY PONG PONG
23 Shampoing pour pinceaux de ELF
24 6 miniatures parfum de CARON
25 Thé noir aux épices
12 Reccourbe cils de AVRIL BEAUTE
13 Elumineur de ELF 
14 Pinceau TONY MOLY pour les masque visage
19 Gloss XXL corail de ESSENCE
20 Gloss goût Tarte Tatin de ESSENCE
22 Déco d'ongles de ESSENCE 
28 Craie rose pour colorer les cheveux
15 Hair Band fleurs
26 Masque aux extrait de rose de FLOWER POWER
27 Masque purifiant au concombre de BEAUTY JUNKY


Qu'en penses-tu ? Y-a-t-il des produits que tu ne connaissais pas toi non plus ?

A vendredi pour la seconde partie du SWAP, si tu veux voir ce que j'ai reçu en cadeau !

Des bisous

Anna S.





Une erreur est survenue dans ce gadget