banière blog

banière blog

mardi 11 février 2014

DIY - S.O.S mon fond de teint n'est plus disponible à la vente ! ou RELAX, j'ai juste envie de changer de marque...

"Panique à bord ! Punaise, c'est quand même pas de chance... Pour une fois que je trouve THE fond de teint, il ne se fait plus..." 

Y'a de quoi avoir les boules me diras-tu... Ouh que je te comprends, c'est moche, franchement c'est... moche !

Mais ne t'en fais pas, j'ai une astuce pour toi !
Plus besoin de partir en chasse pour un nouveau fond de teint. Ma solution est simple, tu t'assoies, tu allumes ton ordi et tu tapes l'adresse suivante : 


Je te vois venir, ça y'est Anna est partie en brioche ! Depuis le temps que ça couvait, je ne suis pas étonnée... La pauvrette, elle me fait de la peine...

Nan mais oh eh hein bon ! ça va aller ouais ! Je suis pas encore bonne à sucrer les fraises, donc retire tout'suite ce que tu penses sinon je m'en vais...Ah, je préfère ça!

Bon alors tu vas donc cliquer sur ce petit lien qui ne paye pas de mine (le site non plus d'ailleurs...)et tu vas attérir sur ça:
Clique sur "Get Started"

1: Là tu sélectionnes la marque de ton fond de teint qui ne se fait plus ou que tu souhaites changer. 

2: Tu sélectionnes l'intitulé exact de la gamme parmi les propositions de FINDATION toujours dans le même esprit que le point n°1.

3. Tu sélectionnes le numéro de ta teinte habituelle.

Et là TADAM !!! Il te génère tous les équivalents dans toutes les autres marques sans que tu n'aies eu besoin de sortir de chez toi.
Alors ? Elle est pas belle la vie ? Merci qui, merci bibi !


Anna S.
 


Une erreur est survenue dans ce gadget