banière blog

banière blog

dimanche 23 février 2014

Tutoriel Maquillage palette NAKED Basic de Urban DECAY


Aloha,

Avant de commencer, il faut que je me confesse... ouais ben quoi t'as bien 5 minutes quand même, on est pas aux pièces!

Je dois m'excuser platement auprès de Urban Decay parce que le jour où ils ont sorti cette petite palette, je me suis dit : " Ben dis donc, ils ne se sont pas fouler chez UD, niveau couleur, aucune imagination et ils te vendent ça 25 euros, normal !...".

Honte à moi, bouhhhhh la vilaine, mea culpa, parce qu'en fait cette palette elle est vraiment terrible, on peut faire plein de make up sympas, classes et nudes ! En plus, son petit format nous suit partout alors oui, je me confesse : "MEA CULPA Urban Decay, I love you for sure !"

Je te propose donc un make-up avec la palette NAKED BASIC de Urban Decay et voici les couleurs que nous allons utiliser:
Comme d'hab, je te laisse faire ta routine teint et quand tu es prête, 
tu me fais signe... Ça y est ? Are you ready ? begiiiiin !

LES ETAPES :

1. Applique une base de fard à paupière sur l'ensemble de ta paupière fixe, mobile et sur le ras de cils.

2. Prends un pinceau plat et prélèves un peu de la couleur W.O.S  (1). Tu l'appliques sur toute la paupière immobile.
3. À l'aide d'un pinceau plat, appliques la couleur NAKED 2 (2) sur toute la moitié interne de la paupière mobile.
4. À l'aide d'un pinceau plat, appliques la couleur FAINT (3) sur toute les 2/3 restant de la partie externe de la paupière mobile (heureusement qu'il y a les numeros parce que c'est pas évident de tout expliquer à l'écrit hihi)
5. Ensuite, à l'aide de ton pinceau boule, tu prélèves un peu de la couleur CRAVE (4) et tu viens l'appliquer vraiment doucement sur le coin externe de ta paupière, en faisant de tout petits mouvements circulaires ce qui va permettre de flouter au mieux la matière et qu'elle vienne s'intégrer parfaitement aux couleurs déjà appliquées.
6. Puis tu viens également appliquer CRAVE (4) sur la totalité de ton ras de cils inférieur.
6. Tu prends ton pinceau estompeur et tu floutes légèrement au-dessus de ta paupière mobile sans que ça dépasse sur la paupière immobile et aussi en ras de cils.
7. Pour illuminer un peu le haut de ta paupière fixe, appliques à l'aide d'un pinceau plat, la couleur FOXY (5) en ras de sourcils.
Tu finis avec un coup de Mascara noir ou brun.

N'oublies pas de mettre un petit coup de blush sur les joues et du rouge à lèvres.

Et walaaaa !
 
Tu dois te demander pourquoi je me "bidonne" sur la dernière photo... Mon fils venait de me pincer les fesses au même moment hihi.

N'oublies pas de participer à mon concours Ginger & Co, c'est par ici ===> http://annastarkleblog.blogspot.fr/2014/02/concours-1-ginger-co.html

Des bisous
Anna S.
Une erreur est survenue dans ce gadget