banière blog

banière blog

mercredi 19 février 2014

Tutoriel Maquillage de jour palette NAKED 2 de Urban DECAY




Aloha Lolita,

Oulala quelle est "zolie" cette palette NAKED 2 ! C'est le Père Noël qui me l'a gentiment déposé au pied du sapin à Noël dernier.
Tu m'aurais vu rôdée, trépignée, passée et repassée devant le sapin en attendant que mon fils d'un an veuille bien avoir l'obligeance de se lever alors même que d'habitude c'est toujours lui qui est débout le premier. 
Je comptais sur lui moi... pff ces gosses... quand pour une fois on leur demande de ne pas changer leurs habitudes, et ben paffff ! il me fait ce coup là, juste ce matin, alors que les cadeaux (qu'on attendait tous, enfin surtout moi pour le coup) sont aux pied du sapin, nan mais les boules quoi! Je suis debout depuis six heures, je fais du bruit en mettant la table du petit déjeuner, je tire de l'eau en faisant bien du bruit dans l'évier; je suis même à deux doigts de m'armer de l'aspirateur ! et ben nan... rien n'y a fait... 
Môsieur le petit prince se réveillera comme une fleur à ... 8h15, nan mais allô quoi?!

Bref, je-te-raconte-ma-vie-mais-tu-t'en-fous, donc je te propose un make-up avec la palette NAKED 2 de Urban Decay et voici les couleurs que nous allons utiliser:
Comme d'hab, je te laisse faire ta routine teint et quand tu es prête, 
tu me fais signe... Ça y est ? Are you ready ? begiiiiin !

LES ETAPES :

1. Applique une base de fard à paupière sur l'ensemble de ta paupière fixe, mobile et sur le ras de cils.

2. Prend un pinceau plat et prélèves un peu de la couleur FOXY (1). Tu l'appliques sur l'ensemble de ta paupière immobile.
3. À l'aide d'un pinceau plat, tu appliques la couleur VERVE (2) sur toute la moitié interne de ta paupière mobile ainsi que dans le coin interne de l'oeil et en moitié interne du ras de cils.
4. Ensuite, à l'aide de ton pinceau plat, tu appliques la couleur SNAKEBITE (3) sur toute la moitié externe de ta paupière mobile ainsi que dans le coin externe de l'oeil et en moitié externe du ras de cils.
5. En touche lumière, je te conseille de prendre un pinceau plat et d'appliquer CHOPPER (4) de bas en haut sur le centre de ta paupière mobile. Puis avec ton pinceau estompeur, tu fonds légèrement entre VERVE (2) et SNAKEBITE (3).
6. Tu reprends ton pinceau estompeur et tu floutes légèrement au-dessus de ta paupière mobile et ton ras de cils.

Tu finis avec un coup de Mascara noir.
N'oublies pas de mettre un petit coup de blush sur les joues et du rouge à lèvres.

Et walaaaa !



A bientôt pour de nouvelles idées :-)
Des bisous
Anna S.
Une erreur est survenue dans ce gadget