banière blog

banière blog

mardi 11 février 2014

Tutoriel Maquillage palette NAKED 3 de Urban DECAY

Aloha mon petit canard en sucre,

La Saint-Valentin... Une soirée en amoureux de prévue ou une soirée en célibataire, peu importe le prétexte pour se faire belle alors même si tu n'as rien de prévu, tu as quand même le droit de te faire jolie juste pour ton propre plaisir ! Nan mais ho !

Je te propose donc un make-up avec la palette NAKED 3 de Urban Decay et voici les couleurs que nous allons utiliser:
Comme d'hab, je te laisse faire ta routine teint et quand tu es prête, 
tu me fais signe... Ça y est ? Are you ready ? begiiiiin !

LES ETAPES :

1. Applique une base de fard à paupière sur l'ensemble de ta paupière fixe, mobile et sur le ras de cils.

2. Prends un petit pinceau "boule" et prélèves un peu de la couleur NOONER (1). Tu l'appliques dans le creux de l'oeil et tu l'estompes jusqu'à la moitié de la paupière.
3. À l'aide d'un pinceau plat, appliques la couleur MUGSHOT (2) sur toute la paupière mobile.
4. Ensuite, à l'aide de ton pinceau boule, tu prélèves un peu de la couleur BLACKHEART (3) et tu viens la fondre en "banane" dans le coin externe de ta paupière, en faisant de tout petits mouvements circulaires ce qui va permettre de flouter au mieux la matière et qu'elle vienne s'intégrer parfaitement aux couleurs déjà appliquées.
5. En touche lumière, je te conseille de prendre un pinceau plat et d'appliquer DUST (4) de bas en haut sur le centre de ta paupière mobile. Puis avec ton pinceau estompeur, tu fonds légèrement entre MUGSHOT (2) et BLACKHEART (3).
6. Tu reprends un peu de NOONER (1) sur ton pinceau estompeur et tu floutes légèrement au-dessus de ta paupière mobile.
7. Pour illuminer un peu le haut de ta paupière fixe, appliques à l'aide d'un pinceau plat, la couleur STRANGE (5) en ras de cil et estompe légèrement.
8. Occupons-nous ensuite de ton ras de cils, appliques avec le bout de ton pinceau plat, la couleur MUGSHOT (2) dans le coin interne de l'oeil ainsi qu'au tiers de ton ras de cils. Puis toujours avec ton pinceau plat, tu appliques BLACKHEART (3) sur les 2/3 restant de ton ras de cils jusqu'à rejoindre le fard de la paupière mobile en coin externe de l'oeil.
Tu finis avec un peu de crayon sur la muqueuse. Pour ma part, j'ai mis le crayon BOURJOIS "KHOL NOIR" et un coup de Mascara noir (bon d'accord j'en ai mis deux couches...)
N'oublies pas de mettre un petit coup de blush sur les joues et du rouge à lèvres.

Et walaaaa !

Te voilà prête pour la Saint Valentin ! Si Chéri ne te trouve pas craquante, alors là c'est qu'il est myope ! Et puis si tu n'as pas de chéri, au moins tu seras belle pour toi :-)

Et n'oublies pas une chose importante, je t'aime môa !!! Alors bonne Saint Valentin mon canard !
Anna S.
Une erreur est survenue dans ce gadget