banière blog

banière blog

vendredi 14 février 2014

CONCOURS (1) : GINGER & Co

Concours
Ouvert du 14 février 2014 au 28 février 2014 à ...23h59 !
Marque choisie par moi pour ce concours
Pour ce premier concours que j'organise, 
j'ai choisi de te faire découvrir la marque GINGER&Co.
Non seulement leurs packagings sont trop choupinous 
mais en plus leurs produits sentent trop bons !

Le lot:


Valeur 33 €
Descriptif : La gamme complète

GINGER & CO SOFT ON YOU COMFORTING BODY BUTTER 485G


GINGER & CO BATHING BEAUTY MOISTURISING BUBBLE BATH & WASH


GINGER & CO SOFT ON YOU DAILY BODY LOTION 500ML


GINGER & CO HEAVENLY HANDS MOISTURISING HAND WASH 500ML


GINGER & CO DOUBLE UP! CREAMY BODYWASH 250ML


GINGER & CO HAND IT TO ME DREAMY HAND CREAM 100ML



****
Règlement du concours

1. Partager ce concours sur ton mur Facebook à partir de ma page Facebook ou sur ton mur profil Google + à partir du blog

2. Être ou s'abonner à mon blog

4. Envoyer un mail à : annastark69@gmail.com
en précisant quel article tu as préféré dans ceux qui ont été publiés entre le 28 janvier et le 13 février 2014 + TON ADRESSE COMPLETE. Dans l'objet du mail : tu écris "Concours Ginger & Co"

5. Le tout avant le 28 février 2014 à 23h59 (heure française).

Si tu ne remplis pas tous ces critères, 
ta participation ne sera malheureusement pas validée.

Le nom du gagnant sera tiré au sort 
par la main innocente de mon fils.
Le résultat du concours sera révélé sur mon blog le 07 mars 2014.

Bonne chance à toutes et tous !

Anna S.
Une erreur est survenue dans ce gadget