banière blog

banière blog

jeudi 13 février 2014

Anna va au marché... et achète UN OEUF

Déride-toi, les œufs sont là !
 
Si je te dis "Oeuf", tu penses œufs en chocolat, chasse aux trésors et tout le toutim. STOP ! Arrête de te faire des films car NON je ne te donnerai pas une recette pour faire des œufs en chocolat, alors mets sur pause et rembobines de suite !

Tu as remarqué comme la coquille des œufs est lisse ? Ça te dirait d'essayer une astuce pour que ta peau le soit tout autant ou du moins qu'elle se rapproche de ce résultat ? Oui ? Ah ah, Je le savais !

Alors tu dois sûrement te demander quel est le rapport entre l’œuf et les rides... Et je te réponds que l’œuf est riche en protéines, bon ça tu t'en doutes peut-être déjà...Mais ce que tu ne sais probablement pas c'est qu'il est reconnu pour être un anti-rides naturel ! Et voui !

Aller zou, on file en cuisine, on se récupère tout ça et on se prépare un MASQUE ANTI-RIDES AUX ŒUFS !

1 blanc d'œuf
1 c. à café d’huile d’olive
½ citron (facultatif)
Un bol
Un fouet

LES ETAPES :

1. Dans un bol, fouette le blanc d’œuf jusqu'à ce qu'il devienne bien mousseux (si tu es aussi douée que moi, cette opération peut te prendre jusqu'à 15 min ...)

2. Ajoute ensuite l'huile d'olive et le citron et mélange le tout.
3. Tu files te planquer dans un endroit isolé, alors par contre évite de te cacher dans les WC parce que là t'en as pour 30 min d'attente donc ça risque de faire louche...

4. Tu l'appliques ensuite sur ton visage en évitant soigneusement le contour des yeux et tu le laisses poser 30 min. 
Tu vas sentir quelques minutes après la pose, que ta peau se tend un peu, c'est l'effet œuf, ne panique pas ! Donc logiquement tu devrais ressembler à quelque chose comme ça :


Meuh non je plaisante ! Moi je ressemblais plutôt à ça ...
Puis à cela, au bout de 15 min, ouais t'as vu je prends des risques, j'ose te montrer ma bouille en plein masque... bon là, je suis figée par le masque car ses effets sont intenses, il lifte vraiment le visage, je regrette de ne pas en avoir mis dans le cou aussi, alors si tu fais le masque pense aussi à faire cette zone parce que je sens ma peau se tendre intensément. Pour te dire, je ne peux même plus sourire, je suis figée, c'est hallucinant !!!

5. Tu rinces à l'eau fraîche et voilà!
Je te conseille de faire ce masque une à deux fois par semaine, à savoir qu'il ne se conserve pas, donc une fois utilisé, tu jettes le reste.

L’œuf est ton ami !

Une erreur est survenue dans ce gadget